topoption-logo-grand-669x189

Changement de licence pour TopOption

TopOption est un courtier en option binaire bien connu des traders.  Il est désormais sous licence HCMC (Commission Hellénique des Marchés de Capitaux), le régulateur Grec.

Quel réel changement pour TopOption ?

En devenant une marque de Nuntius Brokerage, TopOption abandonne sa licence CySEC pour une autorisation Grec d’exercer sur le territoire européen. Nous ne connaissons pas la réelle motivation de ce changement mais nous penchons pour une meilleure maîtrise du groupe Markets.com (sûrement économies d’échelle et maîtrise des investissements) .

Pour rappel TopOption appartenait à Safecap Investments qui tout comme Nuntius est la propriété de la maison mère PlayTech.  En passant sous la HCMC, TopOption reste dans la réglementation européenne et respecte les règles de l’ESMA, le super régulateur européen.

topoption-01

TopOption peut toujours exercer en France, pourtant Nuntius n’est pas enregistré au Regafi alors que Safecap l’était. Vraisemblablement cela devrait être fait prochainement car ce broker a toujours respecté les règles. TopOption est l’un des rares brokers exemplaire sans aucune amende à son actif. Pour sa réputation et son sérieux, celui-ci se doit de continuer dans l’excellence pour ne pas se faire pointer du doigt par les traders.

En effet le monde des options binaires est ultra concurrentiel et de nombreux escrocs sévissent encore. TopOption se doit de garder sa réputation d’autant plus qu’il fait partie des meilleures offres sur la bourse binaire comme vous pouvez le voir sur le comparateur de courtiers optionbinairefacile.com.